Présentation IRL
Prénom : Effy
Ages : 14 ans
Lieu d’habitation : Région Centre , Dans le Loire-et-cher a blois
Occupation : En grande partie Dofus Et Tout se qui est informatique .
Dofus : Je jous a dofus depuis 2005 . Donc depuis 5 ans (J’avais 9 ans quand j’ai commencez a jouer) . Maintenans j’ai une bonne connaissance du jeu .
[color=red]Défau[/color]t : Je suis un peu trop fofole x) et parfois un peu trop simpatique . ( j’ai déjà donné 10 000 000 de kama a kelkun x’) )
Qualité : Je suis plutôt gentille dans tout les sens du terme
Présentation IG :Nom de mon personnage : Sky-Black
Race : Sacri eau lvl 131
Shaolin : Depuis , je crois plusieur semaine . ( Sa ma suffit pour reperé quelquel personne de mauvais gout qui pence a enmerder excusé moi du mot mes c’est la vérité. Il sont sur le serveur pour enmerder les Anim ou MJ ).
Serveur Officiel :Pour moi c’est fini depuis 2.0 . javais éca 133 qui étais d’ailleur anim de dofus . 2ca terre qui s’appeler Razou-Imortal sur pouchecot
Serveur privée : Serveur privée depuis 2.0 . j’ai étais sur arkanik . Mais aussi sur un serveur nommé Dofous . J’était MJ dessus . donc je assez d’experience . En Gros je c’est se que sa fais de recevoir 10 msg a la seconde x’).
Pourquoi moi dans l’équipe ?Franchement je ne s’est pas . c’est vous qui devait décider . Peut être dans l’équipe parce que g de l’experience mes c’est tout .
Merci a tout les lecteur
Mes Horaires de connection
la Semaine : c'est quand vous avez besoin de moi . je suis prise le soir . Mais je peux me liberer quand vous le voudrez

.
le Mercredi : De 16h-16h30 a 19h
Le Samedi : de 11h a 12h et 16h a 19h30 .
Le dimanche : de 11h a 12h et de l'apres-midi tout le temps